Pendentif Bois Fossile silicifié en jaspe rouge N61 Cronos

38,00 €

Tous nos produits sont exempt de TVA hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Pendentif Bois Fossile silicifié en jaspe rouge / Garantie pièce exclusive et unique N61 Cronos


Pendentif Bois Fossile silicifié en jaspe sanguin N°61 : Garantie pièce exclusive et unique N°61 Cronos

Cronos : pendentif d'enracinement et d'apaisement, facilite le sommeil. De jour active la circulation sanguine et l'oxygénation.

Photo contractuelle.

Pendentif ras-du-cou : Bois fossile silicifié sur cordon coton

Pendentif en coton de soie ouvragée.

Pièce centrale Dimensions pièce centrale = Agate = 35 mm haut / 20 mm de large./ 40 cm

À votre demande exclusive il peut être adjoint à votre commande un cordon cuir roulé noir en remplacement du cordon couleur présenté sur la photo du pendentif. Nous procèderons nous-même au remplacement, pour le même prix.

Notre atelier certifie que tous les éléments lithiques de ce collier sont d’origine naturelle, non teinté non chauffé et non atomisé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Extrait de GLOSSAIRE DES MINERAUX DE LITHOTHERAPIE : en vente sur ce site Web (www.bijoux-lithozen.fr) : Auteur -Alain MORALA- Lithothérapeute


Bois fossile = silice + jaspe : Racines et branches d'arbres passés à l'état minéral, bois fossile magnétise le système osseux qui est le plus profond soutien de la santé du corps; choisir une plaque d'un diamètre suffisant permettant de poser la plante des pieds dessus, pour faciliter l'ancrage avec la terre, comme les racines. Un bout de bois fossile gros comme une pièce de 5 franc placé sous l'oreiller, permet une nuit paisible et un endormissement assez rapide à condition de le tenir dans la main à l'endormissement.


Pour VOTRE PROFIL DIAGNOSTIC KARMIQUE: « www.bijoux-lithozen.fr » Attribution de vos 3 anges, et de votre pierre Totem et pierre de soin. Etude karmique selon les techniques naturopathes de Ste Hildegarde.

Retour vers LITHOTHERAPIE