MOQUIS marcassites

35,00 €

Tous nos produits sont exempt de TVA hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

MOQUIS-MARBLES ou Mocquis-Balls = PIERRES DU CHAMAN

Nodules de Marcassite = Moquis non oxydés


Modèle de la paire conseillée = PE ... pour un individu de 40 à 60 kg

Modèle de la paire conseillée = MO... pour un individu de 60 à 90 kg

Modèle de la paire conseillée = GR... pour un individu de 90 à 120 kg

même tarif pour les 3 modèle (précisez votre choix dans la correspondance)

au delà de 120 kg pondéral nous consulter.


Les Moquis sont des pierres polarisées qui travaillent par paire, L'une est femelle, l'autre mâle. Leurs énergies sont un peu comparables aux pierres Boji (les boji sont des pierres métallifères de marcassites cristallisées, elles sont bien plus violentes que les moquis et ne sont conseillés d’utilisation que pour les professionnels de lithothérapie). Les Moquis, pierres du Chaman sont hautement protectrices et absorbent la négativité pour la remplacer par des énergies bénéfiques. La sphère mâle est crêtée + ou – fortement ; la sphère femelle est très globuleuse, on peut lui observer parfois de fines lignes de crêtes.

---------------------------------------

-Elles sont merveilleuses pour la guérison grâce à leurs énergies qui remontent naturellement le long de la colonne Chakra.

-La Méditation et les voyages spirituels sont grandement facilités par la prise d'une Pierre du Chaman dans chaque main.

-Elles peuvent aussi être utilisées également pour établir le contact avec vos esprits animaux, totems, les guides, et pour aider

à la métamorphose.

-Les Pierres du Chaman sont équilibrées entre la Terre et les Energies, et agissent comme un guide vers les énergies de la

Terre. " L'une est d'énergie yin (négative), l'autre d'énergie yang (positive). Elles ont de nombreuses propriétés :
-Elles rééquilibrent les énergies du corps et des chakras et réalignent nos corps énergétiques
-Elles renforcent la volonté, la ténacité et apportent plus d'énergie à s'imposer.
-Elles atténuent la frénésie et la dépendance au travail, par conséquent prise de conscience de l'existence d'autres buts importants et apportent la joie et le bien-être.
-Elles favorisent un sommeil profond et réparateur, permettent une meilleure connexion terre-ciel.
-Elles aident à la cicatrisation des plaies, bénéfique au corps physique dans sa globalité.
---------------------------------
Ces étranges concrétions de pierre de fer proviennent de la base des formations de grès Navajo à Escalante, dans l’Utah. Les indiens Moqui du sud-ouest se servaient de ces petites boules de grés comme de jeux et comme catapulte pour la chasse. L’intérieur renferme du grès dur ferrugineux et la surface est un composé de fer, de phosphore et de chaux. Comment ces pierres ont-elles été formées et quelle est la raison de leurs formes arrondies si inhabituelles ? Ces questions restent un casse-tête… Il existe plusieurs théories quant à leur formation : septarias, nodules, concrétions, géodes, nodules fermentaires etc …

Les géologues attestent que ces pierres datent de 130 à 155 millions d'années. (jurassique)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Certificat d’authenticité : NODULES DE PYRITE MARCASSITE NON OXYDÉS

Les différents noms existants d'une même matière :


Pyrite Marcassite - Isis et Osiris

Couple de pyrites en provenance de Chine. Chacune présente en surface un type de cristallisation différent. La plus piquante, que nous appelons symboliquement OSIRIS, est de polarité masculine YANG (cubes cupules ou piquetages très marqués). La plus lisse, que nous appelons ISIS, est de polarité féminine YIN (cristallisation plus fine). Utilisées ensemble, une dans chaque main, ce sont des outils hors pair pour équilibrer nos polarités physiques, nous recentrer. On s’en sert pour le voyage astral et pour favoriser un état de calme profond (dans ce cas, il convient de placer des tourmalines noires au niveau des pieds ou de l’anus (s’assoir dessus, afin de rester bien ancrés à la Terre). Attention, pierre fragile qui ne supporte pas l’eau, ni les chocs.


Nodules de Marcassite = Moquis non oxydés ==> celles que nous vendons

Vous êtes en possession de nodules de pyrite active. C’est un sulfure de fer en état stable.

C’est nodules de pyrite sont appelés aussi Pinas ‘Isis Osiris’ lorsqu'ils contiennent des cristaux de surface pour la pierre mâle.

L’un est rigoureusement lisse c’est le Pinas Femelle. L’autre bosselé ou difforme, piqueté ou irrégulier est le Pinas Mâle.

En tenant une pierre de chaque dans chaque main et en les rapprochant lentement l'une de l'autre, on sent nettement l'effet d'aimant produit par les deux polarités.

Vous pouvez aussi procéder de la même manière que les Moquis pieds joints et bras écartés, les coudes au corps (voir page verso). Les Pinas sont des régulateurs bien plus efficaces et même violent que les Moquis. A utiliser avec parcimonie : 3 minutes maximum par jour. Le bouleversement et alignement de votre ligne de chakras sera immédiat et important, dès les premières larmes arrêter la séance.

Cette pierre est la fameuse pierre à feu de nos ancêtres. Ils l’utilisaient en la frictionnant avec du silex pour faire jaillir de grandes étincelles chaudes. On comprend l’énergie que dégagent ces marcassite. Les Moquis étant dépouvus de soufre natif sont moins puissants.


PINAS :

Ce sont d’excellent protecteur du corps physique, les Pinas ont le pouvoir de régénérer les tissus endommagés. Ils renforcent nos défenses contre les maladies transmises par les animaux et les plantes. Ils comblent la polarité manquante dans le corps et diminuent malaises ou mal-être. Pierres d'équilibre, elles harmonisent l'ensemble des chakras.

Applications : ils sont utilisés en paires. Ils sont les plus efficaces et ils ont le plus grand nombre d'applications :

• Recentrage immédiat des énergies en cas de déséquilibre physique ou mental. Ils équilibrent les pôles positif/négatif, masculin/féminin, yin/yang qui existent dans tout corps vivant.

• Réveil et mise en circulation de l'énergie stagnante : membre ankylosé ou inerte après un accident, sclérose des tissus, manque de sensibilité nerveuse, mauvaise circulation, extrémités froides...

• Libération des blocages d'énergie : douleurs provoquées par des nerfs comprimés : maux de tête, rage de dents (ils agissent même à travers les amalgames ou plombages).


Retour vers GEOBIOLOGIE & FENG-SHUI